If you are so smart Explain this Clarissa AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Pro wrestling

Go down 
AuthorMessage
Benedict

PostSubject: Pro wrestling   Sun Mar 22, 2009 4:38 pm

Bon, voila, on va pouvoir en parler ici Very Happy

deja, tu regardes quoi ? que wwe ou d'autres ?

ecw: j'aime pas du tout swagger, je le trouve ininteressant, je prefererai dreamer ^^

raw: legacy sont des tapettes^^ aller hhh !!! lol

smackdown: content de edge en champion, même si j'aurai préféré jeff
la storyline jeff/matt pourrait être mieux
content du truc chavo shelton mvp
kozlov, bof pas top^^
j'aime bien les colons, par contre miz et morisson...interessant a regarder mais c'est à l'air d'être des abrutis en vrai (pas que leur gimmick quoi)

wrestlemania : trop hate de connaitre le resultat michaels/taker
hate aussi de voir ce que JBL va faire avec son intercontinental
j'espere qu'edge va perdre (pas contre cena, contre big show), mais pour voir ce qu'il va faire ensuite, j'aime bien sa gimmick d'ultimate opportunist lol
j'espere qu'orton va gagner pour voir ce qu'il se passera ensuite aussi
je suis plutot pour jeff, meme si j'aime bien matt
money in the bank : KANE !! j'aimerais bien qu'il gagne enfin un truc

enfin voila, faut encore que je regarde les 2 derniers passé sur nt1, mais je regarde sur le site officiel les resultat donc j'ai un peu d'avance Very Happy
Back to top Go down
View user profile
luffy0270

PostSubject: Re: Pro wrestling   Sun Mar 22, 2009 5:04 pm

ba en ce moment je doit te dire que je suis un peu en retard vu que je suis le catch sur nt1 et sa doit faire 3 semaines que je ne l'ai pas regarder donc je suis un peu en retar au nivo de l'actualité

ecw: je ne connais pas trops swagger et dreamer mais le truc qui me chagrine le plus c'est que la ECW perd bcp de son Extreme je trouve tout comme le catch en général je trouve ça un peu décevant

Raw: pareil vive HHH Wink

smackdown: pas du tout content pour edge je ne l'aime pas trops comme tu le dit plus tard il gagne presk tous ses combat par une coup de chance ou de l'opportunisme et je trouve aussi que l'histoire avec la manager (la grosse en fauteil roulant , je ne sais plus son nom pck je lapel tout le temps comme sa xD) devient de plsu en plus débile

Ensuite pour l'histoire jeff/mat je ne l'ai pas suivitet jaurais bien aimer savoir pourquoi jeff a frapper mat (si tu pouvais me résumer vite fait le truc )

Par contre koslov moi je l'adore parceque je trouve que c'est un jeune catcheur qui a su de faire une place assez rapidement et qui a la potentiel pour aller loin

Pour les colon pareil je les adore aussi jadore surtout comment ils voltigent partout lol et pour miz et morrison ba je suis aussi dacor avec toi a part dire q'ils sont le plus beaux et les plus fort je trouve qu'ils ne servent pas a grand chose

ha j'ai oublié l'histoire chavo/shelton/mvp ba je trouve sa moyen pour moi se sont des joueurs de seconde zone (meme si shelton est le champion des états-unis si sa na pas changer depuis) chavo je me demande ce qu'il fait dans le catch et mvp ba c'est le seul point positif j'ai limpréssion qu'il commence a revenir dans du vrai catch ou il montre tout son potentiel pck il començait un peu a catcher a la maniere d'edge

wrestlemania: pareil xD
JBL par contre je menfou complétement jtrouve qu'il est horrible a regarder catcher il n'a meme pu de fisik sa fait assez moche
Pour cena contre big show jspr que sa va pas faire un truc du genre cena ressite a big show pendant tout le match et a la fin cena lui fait une prise qui le met ko direct alor ken réalité il na rien du tout et jspr aussi qu'edge va perdre.

oron je ne l'ai pas encore tro vu depui qu'il est revenu de bléssur donc je sais pas sil a changé ou pas

Pareil je préfere jeff mais j'aime bien matt aussi

Et pour kane jspr aussi qui va gagner qq chose il a le potentiel et il le mérite
Back to top Go down
View user profile
Benedict

PostSubject: Re: Pro wrestling   Sun Mar 22, 2009 5:23 pm

alors:

mvp, chavo, shelton : pas du tout de seconde zone ^^
ils sont plus technique donc c'est sur que c'est moins flamboyant donc moins apprécié
tout comme regal

jeff/matt

c'est matt qui a attaqué jeff au royal rumble alors qu'il allait tomber edge
soi disant que matt est jaloux, qu'il en a marre de devoir veiller sur jeff et que le public nn'en a toujours eu que pour son frere et pas lui alors qu'il a tjs essayer de leur plaire
y'a eu un autre match edge/jeff ou matt a fait perdre jeff a la fin et pdt shelton/jeff pour la qualification mitb matt (qui avait perdu) a fait disqualifier jeff en attaquant shelton

perso j'aime pas trop cena non plus, il se fait defoncer pendant 15min et en plaçant 3 mouvement (minables) il inverse toujours la tendance
match avec cena :

cena se fait tapper
cena frappe ou coup de belier ou corde a linge
ensuite : leg drop/u can't see me/ fu >> win
ou alors il place sa soumission nulle a un moment et il gagne :/

le gars a l'air bien mais sa gimmick est pourrie, il parait qu'il pourrait faire mieux mais que la wwe limite son move-set.. mais en attendant le resultat c'est : cena = superman

oui pr l'ecw, il devrait changer de nom, a partir du moment ou y'a plus sandman, RVD (L), sabu, dreamer comme a l'epoque, raven et d'autres....
parait que c'est le PG (parental guidance) qui fait ça, la wwe veut cibler une audience plus jeune pour plus de fric...
au détriment d'un catch plus extreme ou technique...

pour kozlov, rien a dire sur sa puissance, sa technique m'enfin il ne me transcende guere, le seul truc drole c'est ses coup de boules XD
que le gars soit par terre, allongé sur la 3eme corde, debout : coup de boule ^^

pour miz et morison : morison est, je dois l'avouer, super talentueux, mais bon.. c'est des baltringues^^

par contre pour edge, je suis pas d'accord, il est excellent, il gagnerait peut être pas autant de titre sans sa gimmick et sa relation avec vickie (kayfabe) mais il est lui aussi plutot bon
et les tlc hardys/edge christian/dudley boys sont memorables^^
la rated r-ko aussi d'ailleurs

pour JBL, c'est vrai qu'il est pas top mais je l'aime bien^^

et pour en revenir encore à mvp, oui ils l'ont fait passer face (il est apprécié du public maintenant) donc ils le refont gagner
toute sa losing streak c'etait pour ammorcer le turn heel>face
Back to top Go down
View user profile
luffy0270

PostSubject: Re: Pro wrestling   Mon Mar 23, 2009 12:13 am

Merci pour les info sur matt/jeff mais je ne voit pas pourquoi matt parle de popularite, c'est normal pck la ecw est moin populaire que raw ou smackdown donc c'est normal que jeff ai plus de succès que lui.

Ensuite je soutien que edge n'est pas aussi fort que tu le dis mais c'est mon point de vue et je ne veux pas rentré dans un conflit avec toi pour un sujet comme ça xD

RVD........ je l'AIMMMMEEEEEE lol c'est vrai que sa me mank aussi de le voir voltiger avec sabu dans des barbelés ou des table en feu xD
Back to top Go down
View user profile
Benedict

PostSubject: Re: Pro wrestling   Mon Mar 23, 2009 12:17 am

pour info, matt est passé a smackdown aussi
et pour sa popularité, il parle pas depuis qu'il est a l'ecw mais depuis leur debut, avec les hardys, le public a tjs préféré jeff^^

oui rvd est genial What a Face What a Face What a Face

je dis pas qu'edge est excellent mais plus fort que sa gimmick ne le laisse penser elephant
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Pro wrestling   

Back to top Go down

Pro wrestling
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EFW: Extrem Figs Wrestling
» WAWFF (World Arnaud Wrestling Figures Federation) /!\ BIG MAJ /!\