Clarissa's Circle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


If you are so smart Explain this Clarissa AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Discussion principale

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Benedict





Discussion principale Empty
PostSubject: Discussion principale   Discussion principale EmptySat Mar 21, 2009 7:14 pm

Bon, pour discuter de tout et de rien.......

donc je commence, qu'est ce qu'on est censé faire dans la partie greenpeace ?^^ (non non luffy ce n'est pas ce que tu crois avec les animaux... Rolling Eyes )
Back to top Go down
N33D
Admin




Discussion principale Empty
PostSubject: Re: Discussion principale   Discussion principale EmptySat Mar 21, 2009 7:31 pm

J'en sais rien..

Je voulais cette partie

J'ai faite cette partie

Je suis contente de cette partie.

épicétouuuuuuuuuu
Back to top Go down
Benedict





Discussion principale Empty
PostSubject: Re: Discussion principale   Discussion principale EmptySat Mar 21, 2009 7:40 pm

ça m'avanceeeeeeeeeeeee Very Happy

bon sinon j'attends de toi une participation exemplaire ! Tu as tant de choses à nous faire découvrir luffy et moi Smile
Back to top Go down
N33D
Admin




Discussion principale Empty
PostSubject: Re: Discussion principale   Discussion principale EmptySat Mar 21, 2009 11:19 pm

J'ai des synchros à faire ce soir ... touuuttt pleins Smile

Donc entre temps j'aurais le temps de venir ici cheers
Back to top Go down
Benedict





Discussion principale Empty
PostSubject: Re: Discussion principale   Discussion principale EmptySat Mar 21, 2009 11:19 pm

What a Face What a Face
Back to top Go down
luffy0270





Discussion principale Empty
PostSubject: Re: Discussion principale   Discussion principale EmptySun Mar 22, 2009 3:33 am

youpiiiii et il est vrai qu'aec votre groupe greenpeace je me pose des question parceque vous etes sensé protéger les animo mais je voix que vous avez tout les 2 plin d'oasis donc c'est que vous avez tout tuyé les gentil petit animo qui y étaient donc je me demande kel est l'autre but de ce groupe xD
Back to top Go down
Benedict





Discussion principale Empty
PostSubject: Re: Discussion principale   Discussion principale EmptySun Mar 22, 2009 12:34 pm

non moi je suis un noob je prend pas d'oasis ^^
Back to top Go down
luffy0270





Discussion principale Empty
PostSubject: Re: Discussion principale   Discussion principale EmptySun Mar 22, 2009 4:12 pm

lol! bon ba alor que N33D j'ai vu autour de tes vivi que tu vait tuer plin danimo pour prenre les oasis alor pk a tu crée cette fondation en fait? c'est pour cacher un trafik de chocolat a la creme c'est ça? mdr
Back to top Go down
Sponsored content





Discussion principale Empty
PostSubject: Re: Discussion principale   Discussion principale Empty

Back to top Go down
 
Discussion principale
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Clarissa's Circle :: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH-
Jump to: