Clarissa's Circle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


If you are so smart Explain this Clarissa AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En attendant N33D

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Benedict





En attendant N33D Empty
PostSubject: En attendant N33D   En attendant N33D EmptySun Mar 22, 2009 4:46 pm

Bon, je dois dire que je n'en regarde pas beaucoup^^

pour l'instant il y a sex and the city, earl, friends occasionnellement, docteur HOUSE
scrubs quand ça passait
je regarde egalement lost qd c'est le moment
je regardais the shield mais j'ai arreté, j'avais plus le temps^^
sinon les simpsons parfois ou futurama qui me fait delirer^^

je dois en oublier quelques une mais c'est ça en gros, tu comprends que j'ai besoin de ton aide N33D Very Happy
Back to top Go down
luffy0270





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptySun Mar 22, 2009 5:10 pm

MDr lapinou tu sais quoi? moi aussi je regarde les simpson, futurama j'adore friends earl j'ai déja vu quelque épisode jtrouve sa simpa aussi scrub c'est tro tro bien et je ne rate pas un épisode de dc house xD
Lost avant je suivais aussi mais j'ai un peu décrocher les dernieres saisons j'adorais aussi prison break j'adore aussi H lol avec jamel erick et ramzy c'est tro délire lol et jaime bien aussi south park et american dad lol les pur série américaine tro marante lol

Sinn je suis plus un fan de mangas si vous aimez aussi on pourait se créer un petit topic la dessu Wink
Back to top Go down
Benedict





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptySun Mar 22, 2009 5:27 pm

bah je vais faire ça

oui south park c'est super, mais je ne peux pas le regarder
H aussi c'est excellent oui, je regardais avant sur comedie, quand je l'avais
american dad connais pas et prison break je n'ai que moyennement suivi bien que c'etait pas mal faut le dire Very Happy

et ouiiiiiii j'aime les mangas je crée ça tt de suite^^

tu veux pas qu'on se convertisse a l'homosexualité luffy ? Razz Razz Razz Razz
Back to top Go down
luffy0270





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 12:05 am

ptdr euuuuu tu sais que j'adore quand nos 2 corps fusionnent mais j'aime aussi beaucoup le sexe opposé et ça sa ne changera pas lol mais si tu veux je eput faire un exexpetion pour toi lol!
Back to top Go down
Benedict





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 12:07 am

mhhhmmmhhhhh mhhhhhhhmmmmmmmmhhhhhhmhmhmh

oui, oh oui luffy fais une belle exception pour ton lapinou d'amour
et je ne t'en voudrait pas si tu vas voir ailleurs Smile
Back to top Go down
luffy0270





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 12:16 am

hoooo merci de me laisser voir ailleur lapinou sache que tu restera a jamais dans mon coeur et que je noublirais jamais la vue de tes jolies petites fesse ruisselante quand tu sors de la douche Wink
Back to top Go down
Benedict





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 12:21 am

O grand dieu, tes paroles font monter en moi une excitation des plus folles
mon luffy....tu resteras toi aussi a jamais gravé dans mon coeur
Back to top Go down
luffy0270





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 2:12 am

Avec toutes ces belle pensée sensuelle je pense que tu va passer une super nuit hihihi
Back to top Go down
Benedict





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 12:06 pm

wouhou oh que oui je n'ose même pas te raconter ma nuit mon chéri Wink
Back to top Go down
luffy0270





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 5:10 pm

hoooo je n'ai meme pas le droit a un petit avant gout?
Back to top Go down
Benedict





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 8:27 pm

mmmhhh, c'etait torride...toi avec ton petit string en dentelle et N33D dans sa tenue en latex....... Razz Razz


ah oui, comme serie, j'aime beaucoup x files aussi Smile
Back to top Go down
luffy0270





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 9:39 pm

ptdr atention si je dois pratiquer le sm je ne veux pas etre le soumis xD sinn c'est vrai que j'adore aussi la série x files meme si auand j'étais petit j'ai regardé un épisode qui ma fit peur et du coup pendant longtemps j'ai tj eu peur de la musik mais maitenant je l'adore lol

Et une série que j'aime tro aussi c'est malcolm tro marant cette série tout comme ma famille dabord lol
Back to top Go down
Benedict





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 9:50 pm

mais lol luffy on est pareil xD
qd j'etais petit mes parents regardaient x files, et ça me faisait flipper la musique et l'atmosphere de la serie, j'ai mis du temps a m'en remettre^^

et yes malcolm c'est tres bon Very Happy Very Happy
Back to top Go down
luffy0270





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D EmptyMon Mar 23, 2009 9:55 pm

lol! mais je crois que tu es mon ame soeur mais en homme mdr
Back to top Go down
Sponsored content





En attendant N33D Empty
PostSubject: Re: En attendant N33D   En attendant N33D Empty

Back to top Go down
 
En attendant N33D
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Clarissa's Circle :: Watch TV, Series?-
Jump to: