Clarissa's Circle
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


If you are so smart Explain this Clarissa AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Benedict





Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty
PostSubject: Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope   Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope EmptyMon Mar 23, 2009 8:51 pm

Bon, si vous voulez faire une présentation de votre formidable personne (bah oui, on est pas membre pour rien) ou exposer votre magnifique visage (cf une ligne au dessus),je te vois venir luffy, corps aussi pour ceux qui veulent Rolling Eyes

pour ma part ça va attendre demain, pas le temps là, et pour la photo, comme mon chat, va falloir que je mette la main (la souris je dirais même) sur une d'elle^^
Back to top Go down
luffy0270





Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty
PostSubject: Re: Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope   Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope EmptyMon Mar 23, 2009 9:33 pm

ha oui maisi l ya un pb N33D est contre les photos et je crois pas qu'elle changera d'avis pour nous

Sinn pour ma présentation alor je suis brun les yeux maron 1m80, 80kilos je suis célib meme si mon lapinou a une grande place dans mon coeur xD je suis étudiant en fac de science a reims et je rentre chez moi le weekend laon (en picardie) bon apré j'adore mamuser sortir faire la fete avec les pot j'aime bien aussi l'alcool xD pi aussi le foot (aller l'om!!!!!!) et j'adore les délire sur internet xD
Back to top Go down
Benedict





Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty
PostSubject: Re: Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope   Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope EmptyMon Mar 23, 2009 9:45 pm

Wooooooo
bon finalement j'ai le temps^^

alors, antoine, j'ai vu passé sur Brest (enfin toujours ses environs) 17 printemps
pour mes gouts musicaux vous pouvez le voir dans la partie musique hihi
je suis en term L, j'aime bien la littérature, la philosophie et surtout les langues (et surtout l'anglais^^)
niveau sport j'ai fais du hand pendant longtemps, j'ai arreté parce que l'ambiance du debut n'y etait plus, je fais maintenant de la natation (depuis un certain temps egalement)
je fais aussi de la guitare...
et puis j'aime la nature, les mangas...les jeux video...
pour ceux ci, mon coeur va aux final fantasy sur console et sur pc peut être Deus Ex premier du nom Smile
j'aime la poésie (merci à erick (oui il le voit pas, mais il le sait) de m'avoir fait renouer avec elle d'ailleurs), ma muse qui m'inspire


voila, je vois pas trop quoi mettre d'autre... des questions, je repondrais volontier tres chers membres


et je ne t'oublie pas, je t'aime mon luffy, mon cygne a la marmelade Very Happy
Back to top Go down
Benedict





Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty
PostSubject: Re: Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope   Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope EmptyMon Mar 23, 2009 10:34 pm

mais lol luffy, je fais a peu pres 1m80 aussi^^
par contre je suis un peu plus lourd hihihi
Back to top Go down
luffy0270





Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty
PostSubject: Re: Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope   Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope EmptyTue Mar 24, 2009 3:58 am

lol je timaginais plus petit et plus maigre xD
Back to top Go down
Benedict





Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty
PostSubject: Re: Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope   Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope EmptyTue Mar 24, 2009 12:42 pm

hihi bah non Very Happy

et je suis entre brun et châtain (plus châtain d'ailleurs)

petite edit: j'aime bien l'histoire aussi^^ What a Face
Back to top Go down
luffy0270





Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty
PostSubject: Re: Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope   Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope EmptyThu Mar 26, 2009 8:54 pm

Bon voila mon lapinou a vu ma photo sur msn donc je vais la metre sur le forum

Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope 14-08-10
Back to top Go down
Benedict





Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty
PostSubject: Re: Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope   Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope EmptyThu Mar 26, 2009 8:59 pm

hmmm mon beau gros léopard Razz Razz
Back to top Go down
Sponsored content





Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty
PostSubject: Re: Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope   Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope Empty

Back to top Go down
 
Clarissa's Circle's Members / Trombinoscope
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Clarissa's Circle :: AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH-
Jump to: